mardi 8 décembre 2009

LE PRODUIT MAGIQUE

Sans faire de publicité, je vous conseille le produit suivant pour la peinture des coffres et de la coque côté intérieur.



La marque et le nom du produit sont (in)volontairement tronqués, mais on peut le deviner. Le travail réalisé avec ne se commente pas. Une simple comparaison de l'état avant et après suffit.




Coffre babord. Le résultat est impressionnant. Compte tenu de la profondeur et la taille du coffre, mes bras étant trop couts et conçus sans rallonges, j'ai été obligé de m'allonger dans le coffre pour accéder aux différents endroits. Le plus marrant a été de peindre au dessus de moi, c'est à dire sous les banquettes. Ma tête était aussi blanche que les parois des coffres, et compte tenu de la qualité de la peinture (non dilluable à l'eau ni au white spirit mais avec un diluant spécial que je n'ai pas), j'ai été obligé de frotter dur et de couper les mêches de cheveux les plus entartrées.



Sous le plancher



le plafond de la penderie



et l'intérieur du placard sous l'évier



j'ai préféré réaliser ces travaux maintenant, car compte tenu des odeurs dégagées par la peinture, ça risque de mettre quelques semaine a disparaitre.

L'accessoire qui m'a permis de réaliser la peinture par temps humide et froid est le suivant (petit mais efficace)



Après avoir dérobé l'aspirateur de la maison, c'est maintenent au tour du chauffage. La prochaine fois ce sera peut-être le chauffe eau ou le téléviseur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire